Kawaii desu, ne ? Concours !

Bonjour à tous,

Je suis immensément fière d’annoncer mon premier concours sur mon blog ! En partenariat avec Little Kawaii Store, je profite de mon article sur la box que j’avais commencé pour vous donner la chance de gagner un crayon kawaii au choix + un sticky note. Mais ne tardons pas trop sur le concours que vous pouvez trouver ICI !

Ci dessous : Le sticky note + un crayon au choix parmi les 3 !

J’ai, fin 2016, craqué sur cette boutique aux prix vraiment abordables pour les objets qu’elle propose, qui me faisait de l’oeil depuis un bon moment et de ce fait une énorme commande qui a fait chauffer ma carte bancaire et pleurer mon compte s’en est suivie. Et je n’ai absolument pas été déçue par ce que j’ai reçu !

Tout d’abord petit récap de ma commande :

  • Lot beauté
  • 2 peluches totoro
  • 1 règle pliante ourson
  • 1 boite à crayon lapin
  • des ciseaux lapins
  • 1 calculatrice
  • 1 porte mine macaron
  • un stylo plume 

La commande et la livraison :

Tout d’abord j’ai contacté directement la propriétaire de boutique afin de se mettre d’accord sur ma commande et en discuter avec elle. En effet certains produits étant en quantité limitée, je voulais absolument en réserver, juste au cas où. Tout s’est vraiment très bien passé, nous avons beaucoup échangé afin de nous mettre d’accord, vu que ma commande était d’un cinquantaine d’euros.

Nous avons également discuté un peu sur la boutique en général, la gestion (et oui, c’est mon domaine après tout), le choix des produits. Je peux tout simplement dire que j’ai senti que je parlais à quelqu’un d’humain et de généreux en face de moi, et ça m’a fait vraiment plaisir. C’est pourquoi cet article me tient aussi à coeur. Ce fut un réel plaisir d’être en contact avec cet illustre inconnue si je puis dire !

Au niveau de la commande en elle-même sur le site, j’étais accompagnée et suivie juste au cas où un problème surviendrait au moment de payer mais ce ne fut pas le cas… Le site est agréable avec de constantes améliorations. 

La livraison, rien à dire non plus, j’ai eu un suivi par mail pour savoir là où en était ma livraison, le colis est arrivé très rapidement, et dans les délais promis, bien évidemment, bref, j’étais contente 😀

Les produits -le plus important

Alors une chose à dire : WAOW !!! L’emballage déjà, trop cute et l’intérieur… OMG c’était Noël avant l’heure ! Des petits paquets vraiment adorables (j’ai gardé les papiers pour les réutiliser, ils sont parfaits pour les petits cadeaux !), et surtout : en plus de ma commande, de très jolies surprises offertes. 

Ainsi en plus de ma commande, j’ai eu de multiples stickers, des stickers pour les ongles en forme de cerises, un chouchou, une peluche Rikkuma, et des bonbons japonais. En plus de cela, on rajoute un petit mot gentil et personnalisé, écrit à la main pour récapituler la commande (EDIT : Elle ne le fait plus maintenant, mais le petit mot gentil est toujours d’actulaité ^^) et… juste un message gentil en fait, qui fait du bien au moral !

Je vous le redis : c’est vraiment humain et généreux. C’est pour cela que j’ai vraiment souhaité faire ce concours avec elle !

Les photos :

Ca fait un joli ensemble quand on met tout comme ça ! (Il manque les peluche Totoro que je n’ai plus car offertes ^^ ). Moi qui avait peur d’acheter sur un Internet, cela m’a vraiment réconciliée avec les petites boutiques de ce genre ! La peur de se faire arnaquer est souvent présente, et à travers mon article, je veux montrer que malgré des expériences peu engageantes sur le net, on trouve toujours des perles et des gens de confiance !

Alors convaincus ? N’hésitez pas à faire un tour sur la boutique !

Notes sur la boutique : Elle est tenue par Jane qui propose régulièrement des petits concours sur sa page Facebook. Vous pourrez suivre également ses promotions, les soldes de la boutique (qui se déroulent en ce moment !!! -10% sur la boutique… Je sens que je vais de nouveau craquer…). Pour les bloggeuses qui ne sont pas en France, la miss peut également envoyer les colis en Belgique et en Suisse si besoin !

A noter : cet article n’est pas sponsorisé, je l’ai écrit car j’adore vraiment cette boutique. 

Visiter la boutique ♥

12 réflexions sur “Kawaii desu, ne ? Concours !

  1. J’ai commandé im n’y a pas si longtemps et j’adore tt ce que propose la boutique je n’ai pas encore reçu mon colis que j’ai déjà envi de refaire un tour sur la boutique (un tout nouveau parapluie Totoro me fait de l’oeil :3 ) ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

