Récap’ des vac’s

Bonjour à tous !

Cet article est un peu particulier car il va vous expliquer pourquoi mon blog a si peu été actif ces derniers temps ! Mais pas d’inquiétude, je reviens en force avec une tonne d’articles pour vous satisfaire ♥

Tout d’abord, je tiens à m’excuser !

Si, si, je n’ai pas été très présente et je m’en excuse, car c’est grâce à vous, mes fidèles lecteurs que je trouve la force et l’envie de continuer.

Puis, voici ce qu’il s’est passé pendant l’été, le récap Summer 2016.

  • J’ai travaillé tout l’été à la banque et clairement, je ne m’y attendais pas, mais c’était tout simplement éreintant. Bref, le soir, c’était loque humaine.
  • Le Week-End, il est réservé à Simple Monsieur et encore, je dis ça je passe mon temps à dormir ^^ »
  • J’avais plein de projets en tête et finalement j’ai rien fait…
  • Mais la bonne nouvelle, c’est que je suis mise à l’essai pour dessiner un manga et du coup, mon temps libre est devenu des heures de dessin 🙂
  • Et finalement, après avoir fini mon contrat le 27 août, je suis parti à Prague dès le 29 pour ne revenir que le 02 septembre, et reprendre les cours le 05 septembre.
  • J’ai beaucoup lu aussi, mais pas eu le courage d’allumer le PC…

Oui globalement, mes vacances furent de courtes de durée, mais très intenses en tout cas. Enfin, cela ne résout pas les soucis de projets... J’ai donc 2 concours en retard, un chapitre de roman à finir et 21 planches de BD à faire. Rien que ça. Snif. 

beach-84533_1280

Mais si j’ai également arrêté d’écrire 2 articles par semaine, c’est également parce que les internautes n’étaient plus très actifs non plus. Je ne vous blâme pas, non, du tout, j’aurai fait pareil. Ce n’est qu’un simple constat.

  • Je suppose que le beau temps engage les gens à sortir et ne pas s’enfermer devant le PC pendant des heures.
  • Généralement, on part un peu, ne serait-ce que chez la grand-mère qu’on ne voit qu’à Noël et aux grandes vacances car complètement paumée dans la campagne… Ah non, ce n’est qu’en Bretagne ?
  • Mes statistiques étaient vraiment en baisse, mais sur Facebook, je n’ai pas non plus remarqué une grande activité.
  • Il est parfois difficile d’aller dehors avec le PC et le soleil, à cause de la surchauffe et de la luminosité… Bref, à part pour les vampires, une bonne cure de soleil, ça ne fait pas de mal, et donc lâcher le PC en devient nécessaire.

Mais bon, ce n’est que théorie et spéculations, mais il n’y a que vous qui puissiez me dire : est-ce que vos habitudes changent pendant l’été ?

Avez -vous passé un bon été ? Racontez moi tout, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles ♥
4 réflexions sur “Récap’ des vac’s

Laisser un commentaire

