Top ~ 8 Chansons WTF

Bonjour !

Oui, aujourd’hui, c’est l’anniversaire du blog – 2 mois ♥ -, donc pour fêter ça…. J’avais envie de marquer le coup, comme les bleus /ok je sors ! Je n’ai pas envie de faire un article sérieux, et donc, pour cela, rien ne vaut YouTube pour trouver des perles. Je vous présente dans cette vidéo les 5 chansons qui me font mourir de rire et 3 autres plus cutes, et que j’aime écouter quand je stresse (juste avant un exam, se shouter à Ponponpon -> Fait !). A noter que la plupart viennent du Japon, mais on s’en doutait déjà !

Non je n’en ai pas trouvé 10, du coup, ça fait un top avec un nombre étrange >o<

  • La meilleure, celle que j’aime vraiment par-dessus tout, parce qu’il y a un côté kawaii…
  • La seconde, car elle est fun aussi mais c’est un autre style… Bon en fait, il y a deux versions dont une plus connue : la reprise de Holly Dolly, qui est fun aussi, mais je préfère l’originale… Je vous mets au défi d’écouter la version 10 hours ! C’est la chanson du poireau si vous ne retenez pas le titre russe ^^ »

 

  • La chanson des licornes… Faite par une française hein, pour un fois… Et qui rend Epileptique !
  • Et forcément, du coup, la chanson des poulets… En chinois… Mais pas besoin de beaucoup se torturer l’esprit pour la chanter ! EPIC !
  • LadyMetal, qui se fiche de BabyMetal… Bref, si vous ne connaissez pas, allez voir, c’est assez drôle. Et passé les premiers cris du monsieur, j’aime bien en fait ^^ » En plus, finalement les paroles sont pas si bêtes que ça… Et voui et voui, je vous jure, mettez les sous titres ! (bon j’en ferai pas tout un plat, mais finalement, c’est assez vrai qu’on ne pense presque toujours à l’argent.

Et enfin, les chansons cutes qui vous restent dans la tête – HAHAHA oui, vous allez les fredonner tout le temps  ! Je vous en donne trois que j’aime bien ^^ »

10 hours version ? j’ai tenu 45 minutes, à vous de battre ce record !

Et la dernière, que Alice m’a faite découvrir ^^

 

Allez ! A vous de me balancer vos vidéos ! GOGOGO

Je tiens à vous remercier de votre fidélité à tous et de vos commentaires qui me font chaud au coeur à chaque fois que j’en ai un ♥ Merci car c’est vous qui faîtes vivre le blog et la page avant tout ! *petite larme, véridique !*

 

22 réflexions sur “Top ~ 8 Chansons WTF

  1. Ponponpon et Leva’s Polske me font trop marrer! je les adore. J’ai la seconde en boite à musique version Miku! ihihihiih 😀
    J’aime aussi Nom Nom nom…. Top chou. Pour le reste, hormis les licornes, je découvre! 😉
    Et sinon HAPPY second mois BIRTHDAY, SIMPLE MADEMOISELLE! Ton blog est super car on y passe des sujets sérieux et puis y a les moments de pure plaisir comme cet article! Continue comme ça!
    Bisouuuuuuuuuuuuuus!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

